Découvre-le
Appuyez sur ENTRÉE
Tu es un scientifique en quête d’idéal et une soif d’absolu. Comme un savant qui cherche une formule ou une espèce rare, tu es déterminé à chercher ce trésor de vie qui te fascine tant, et pour cela tu es capable de déployer une énergie incroyable (même pour la chasse aux papillons). Néanmoins, cette force rend tes déceptions parfois très difficile à vivre. Le chercheur est un aventurier qui a besoin d’être guidé et rassuré.

Si tu cherches un endroit pour t’encourager dans ta quête, rejoins vite la communauté des aventuriers.
Rejoindre le laboratoire
Appuyez sur ENTRÉE
Tu as développé une certaine facilité à l’autonomie, mais comme Robinson avec Vendredi, tu (re)cherches à vivre la fraternité. Tu as compris que “le bonheur n’existe que lorsqu’il est partagé”. Tu as un regard bienveillant sur les personnes qui t’entourent, et tu aimerais que le voyage se fasse ensemble, comme à l’époque des découvertes des grands continents !

Pour vivre un voyage en fraternité, rejoins vite la communauté des aventuriers.
Découvrir l’île
Appuyez sur ENTRÉE
Chez toi, en bon archéologue, la curiosité est un excellent défaut ! Et pour cause, tu sens depuis quelques temps une envie de redécouverte. Tu es tombé par hasard sur un livre, un chant, une parole ou une image qui t’a rappelé le souvenir d’un ancien monde rempli de mystères. Tu sais qu’il y a un trésor caché quelque part et que l’essentiel est invisible pour les yeux.

Pour trouver d’autres indices sur ce territoire caché, rejoins vite la communauté des aventuriers.
Commencer les fouilles
Appuyez sur ENTRÉE
Les cheveux au vent à la proue du navire, tu aimes les grandes aventures axées vers l’inconnu ! Tu es plutôt de nature audacieuse, et le sur-place te fait généralement horreur. Pour toi, ce qui est important c’est de garder le cap et continuer ton chemin vers l’horizon.

Pour trouver un spécialiste des cartes, rejoins vite la communauté des aventuriers.
Mettre les voiles
Appuyez sur ENTRÉE
C’est le goût du challenge qui te motive et l’envie de te surpasser. Tu as conscience que parfois les parcours de vie sont un peu comme de longues courses en montagne, où il faut éviter les pièges et surveiller son cardio.

Pour toi, en montagne, comme dans la vie, le but est d’aller toujours plus haut.
Commencer la course
Appuyez sur ENTRÉE